Ostende

Découvrez Ostende avec nous !

Parc Léopold

Le parc Léopold a été construit en 1860 sur les anciennes fortifications de la ville. Le magnifique kiosque à musique a été inauguré en 1885. Depuis 1963, l'horloge fleurie mondialement connue a également trouvé ici son domicile permanent.


Leopold II-laan, Ostende 8400

Kursaal d'Ostende

Le Kursaal d'Ostende est un lieu mythique. Dès le XIXe siècle, les gens venaient ici pour se détendre. Le bâtiment actuel date de juste après la Seconde Guerre mondiale. Mais ne vous inquiétez pas, de 2003 à 2005, le bâtiment a fait l'objet d'une rénovation complète.

Aujourd'hui, le Kursaal Ostende dispose d'une magnifique salle de concert de plus de 2 000 places, de la salle Delvaux pour des événements pouvant accueillir jusqu'à 700 personnes, d'une magnifique salle d'honneur où peuvent se réunir jusqu'à 1 500 personnes et de salles de réunion de 20 à 200 places.


Kursaal-Westhelling 12, 8400 Ostende

Bars de plage

  • La plage de Polé Polé a une atmosphère nostalgique et vécue, mais avec juste ce petit plus, fidèle au nom et à la renommée.
  • Chaque année, le club de surf est également un endroit idéal pour se faire un petit ami ou simplement regarder le soleil se coucher avec le sable qui chatouille entre les orteils. 
  • Le blue Buddha opte pour des accents bleu clair à l'intérieur avec des palmiers et des oliviers. Vous n'avez jamais vu Ostende aussi branchée.
  • Les gars de la location de maisons de plage Vandevelde ont aussi un bar sur la plage cet été. Siroter un coucher de soleil devient euh... un rendez-vous permanent sur la plage d'Ostende.
  • Q-Beach revient également à Ostende cet été. Avec des spectacles en direct, avec des événements musicaux et avec des films dits muets, où l'on regarde un film avec des écouteurs.

Evénements via Facebook